23 juin 2007

Kyle XY sur m6

M6 va diffuser à la rentrée prochaine la serie Kyle XY. Je l'ai regardé en version originale pendant les vacances d'avril et je suis devenu fan en moins de 2. Je suis content qu'ils l'a diffuse afin que vous découvriez ce chez d'oeuvre d'ABC. La saison 2 vient de démarrer au states , je vous laisse avec des éxtraits pendant que je vais me mater la suite ;).

Présentation (Allociné)

Créée par Eric Bress et J. Mackye Gruber, les réalisateurs de L'Effet papillon, Kyle XY raconte les aventures de Kyle, un jeune homme retrouvé nu dans les bois. Muet et amnésique, ce dernier semble venir... de nulle part.

La psychiatre Nicole Trager, en charge de son dossier, décide de l'accueillir au sein de sa famille afin de lui permettre de se "soigner" dans les meilleures conditions. Si son mari accepte volontiers, il n'en va pas de même pour les deux enfants du couple, Lori et Josh. L'irruption de Kyle va chambouler leurs vies, d'autant plus que le jeune homme montre très vite des capacités étonnantes, aussi bien physiques qu'intellectuelles. Une question demeure : d'où vient Kyle ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

'ai testé Kyle XY jusqu'au deuxième épisode de la saison 2.
Dans un premier temps j'ai été séduite par la ressemblance du synopsis avec celui de la série John Doe, je me suis donc lancée dans le visonnage de la première saison.
Le mystère autour de l'identité de Kyle est mis au second plan au profit de sa découverte du monde. Découverte assez intéressante, l'acteur rend vraiment compte des sentiments de ce "nouveau-né" de 16 ans.
Puis on est frustré par la non-évocation des questions essentielles puis encore plus frustré par la révélation complète et brutale, en fin de première saison et début de deuxième, du mystère.
On perd d'un coup l'intéret suscité et longuement entretenu, Kyle n'est plus si ignorant et disparait avec son innocence mon intérêt pour cette série.
Malgré une deuxième intrigue sur fond de chasse à l'homme, la série a perdu son charme si rafraichissant...
Dommage.

Anonyme a dit…

Moi j'ai commencé à regarder cette série il y a quelques jours, et j'aime beaucoup! Mon gros problème pour le moment, c'est que je n'arrive pas à visionner les épisodes 9 et 10 de la saison 1, aidez-moi svp!!
mymyandco@hotmail.com