20 juin 2007

Et ba nan, l'était pas bourré l'Sarkozy! Hips!

Vous connaissez tous la vidéo culte du président bourrée au G8. Et ben il était pas bourrée! J'ai pas repris le buzz parce que je voulais pas faire ce que des centaine de blogger avait deja fait avant. Moi ce qui me branche c'est de démentir et de casser le mythe, c'est plus jouissif!
Donc voici la déclaration de notre Président bien aimé:
"J'étais en retard, j'ai donc monté les escaliers quatre à quatre, raconte-t-il. Je n'avais rien de particulier à dire. J'ai donc demandé s'il y avait des questions. Je ne bois pas une goutte d'alcool. Je n'ai pas de mérite : je n'aime pas cela."

Le monde ajoute "Se disant très étonné par la polémique et l'hypothèse d'une éventuelle ébriété après la diffusion de nombreuses versions de la séquence sur Internet, le président de la République affirme avoir découvert les images de sa prestation seulement lundi 18 juin. Selon Le Parisien, son épouse Cécilia et deux de ses enfants étaient "hilares" en la regardant."
Mouais... C'est vrai que c'est plus drôle d'imaginer qu'il était ivre, regarder la vidéo une nouvelle fois aprés avoir apris ç'a la rend moins trippante.
On se la refait?

Aucun commentaire: