1 juil. 2007

Il vomit sur la strip teaseuse qui lui fait le show

Je crois que ce petit joueur à trop bu ou qu'il n'arrive pas à supporter l'éxitation.
C'a se passe à une fête en son honneur et il y a du monde, de quoi avoir la honte toute sa vie.
Ne vous moquez pas trop ç'a peut vous arriver...quoique ç'a m'étonnerais... Allez, marrez-vous bien ;)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

"This is the best party of my life!"

Ah ah ah, c'est hilarant! Le bougre d'âne ne s'est pas contenté de vomir classiquement, c'est un geyser qui a jailli sur la pauvre strip teaseuse.

Je me sens mal pour elle, etre obligée de se déhancher à poil sur un blaireau bourré et devant tout ses potes dans l'même état, ca doit pas être drole, mais se faire dégobiller dessus dans l'même temps, ca doit l'être encore moins.

Butts a dit…

Mouhahahah j'aimerais pas que ç'a m'arrive, que je sois à la place de l'un ou de l'autre. ^^

Anonyme a dit…

mdr énorme ! A l'américaine ! En tout cas, elle, ne trouve pas ça drôle on dirait. Je la comprends ! :d