18 juin 2007

Ségolène se sépare de François Hollande



C'est officiel, Ségo et Holande se séparent.
La question est "qu'est-ce qu'on en a à foutre?"
En effet, la politique est devenu depuis quelques temps un vrai show de people. J'ai pas envie de débattre la dessus parce que je m'en fous sincérement. J'éspère juste que l'on va revenir au choses sérieuse et que l'on va arreter de s'éxité parce que Sarkozy et sortit à 10h ce matin acheté sa baguette...J'ai jamais vu des trucs aussi inintéressants faire la une.
Sarkozy bourré au G8, ç'a c'est de la classe par contre héhéhé

2 commentaires:

Jean-Marie Gall a dit…

Tout à fait d'accord avec toi,rien à foutre que la ségo et son François se séparent!!...
Par ailleurs, le Nico n'était ps bourré au G8 mais d'un autre côté, il faut dire que la vidéo n'était pas mal ...;-))

Butts a dit…

Oui, content qu'on soit d'accord avec moi^^ J'ai juste newser l'info pour dire que je m'en fous royalement (jeu de mot pourri, pardon). C'a commence à devenir ridicule, mais bon c'est deja mieux que "Nico fait du footing en short à Barbes".